VITRERIE

VITRERIE

L’établissement Au Coupe Verre, dans le département du Rhône (69), effectue les travaux de vitrerie des particuliers, des professionnels et des entreprises. En effet, les vitriers réalisent la pose et le remplacement de vitres et vitrines et se déplacent pour la rénovation de maison en double vitrage. Ils assurent l’installation de verre provisoire si nécessaire.

PRÉSENTATION

le verre est un matériau incontournable dans la vitrerie, qu’il est utilisé à l’extérieur comme à l’intérieur de votre habitat, et qu’il participe activement à votre confort de vie, nous vous offrons ce que nous savons faire de mieux…

Outre son pouvoir isolant, le verre résiste au froid et aux chaleurs extrêmes ; Il est naturel puisqu’il est composé de sable (la silice), de calcaire et de carbonate de soude, auxquels on ajoute parfois des compléments divers : stabilisants ou colorants.

SERVICES PLUS

  • Devis gratuit
  • Respect des délais
  • Remplacement d’urgence en 24h
  • Délais d’intervention garantis
  • Contrat d’entretien
  • Service après-vente du matériel posé
  • Produits garantis
  • Conseils personnalisés
  • Un seul interlocuteur

SERVICES ET PRESTATIONS

Vente – Pose – Remplacement – Entretien
Découpe de vitres
Pose de verre provisoire

TRAVAUX

Neuf et Rénovation

VITRERIE

Vitres – Vitrines – Verre simple
Traditionnelle
Double vitrage thermique et phonique

STRATÉGIE

La glace claire est le produit vitré le plus standard en vitrerie pour le bâtiment. Sa transparence permet d’apporter de la luminosité à l’intérieur des bâtiments.

Toutefois cette glace possède une légère teinte naturelle verte sur la tranche, qui est plus ou moins visible selon son épaisseur et son exposition (détail très important pour la décoration et l’ameublement). Des reflets peuvent apparaître sur cetype de vitrage.

La glace peut être aussi colorés, dépoli, armée (fil de fer coulé à l’intérieur) ou anti reflets.

Le simple vitrage peut être aussi trempée mais devient un verre de sécurité qui conserve ses qualités optiques et acoustiques.

L’opération de trempe consiste à refroidir brutalement un verre qui a été chauffé préalablement à plus de 600°C. Il devient donc cinq fois plus résistant. Il résiste au choc thermique de 200°C. Après la trempe, il ne peut en aucun cas être recoupé ou façonné.

Le vitrage feuilleté est un assemblage de 2 verres float avec un film intercalaire PVB qui résiste à l’impact. Lors d’un choc, le vitrage se fend sans altérer la visibilité. Il offre une protection contre les blessures, les chutes de personnes, le vandalisme et l’effraction.

Le vitrage feuilleté peut être aussi de couleur et peut se décliner en plusieurs teinte.

Facebook